Bienvenue au coeur de l'Ardèche Verte !

Voici le nouveau site de la Mairie. Il se veut dynamique, visuel, moderne et facile d'utilisation. Il sera mis à jour régulièrement pour vous informer des diverses actions réalisées par l’ensemble des acteurs du Bassin de vie de Saint-Félicien. Bonne visite !

Chargement Évènements

Concert de l’orchestre symphonique départemental

26 juin 2021 / 20h00 - 22h00

Le Conservatoire Ardèche Musique et Danse donne comme chaque année rendez-vous aux habitants du Département, aux touristes, ou encore simples curieux autour du spectacle de fin d’année donné par l’Orchestre Symphonique Départemental de l’Ardèche (l’OSDA)

le samedi 26 juin à 20h, Place
de l’église à Saint-Félicien.

Gratuit-           Annulé en cas de mauvais temps

 

Composé de 40 musiciens et créé en 2003, cet ensemble est dirigé par Thierry Comte, regroupant des élèves ardéchois et des enseignants du Conservatoire Ardèche Musique et Danse. Depuis sa création, il rayonne sur toute l’Ardèche et donne des concerts gratuits autour d’oeuvres prestigieuses, tels « Carmina Burana » (2017) de Carl Orff sur le site de la Grotte Chauvet 2, « l’Aïda » (2018) de Verdi, dans le cadre d’une collaboration avec la Compagnie Emilie Valantin de Théâtre de Marionnettes ; « le Carnaval des Animaux » (2019) de Camille Saint-Saëns, avec la Compagnie Interne de Danse du Conservatoire,…

Ce spectacle participe à renforcer l’accessibilité à la culture, une des missions phares du Conservatoire Ardèche Musique et Danse, organisé étroitement avec les services municipaux de la commune de Saint- Félicien.

AU PROGRAMME
– 1ère Suite de Peer Gynt
– Barcarolles du contes d’Hoffmann
– Orphée aux enfers de Offenbach
– Extraits du Carnaval des animaux
– Marche de Radetzky

Détails

Date :
26 juin 2021
Heure :
20h00 - 22h00

Lieu

Place de l’église
ST FELICIEN, France
Téléphone :
04-75-06-16-70