L’Ardéchoise se projette pour l’été prochain. Sa 29ème édition sera organisée en format réduit sur 2 jours, au lieu de 4 jours, les 18 et 19 juin prochains.
L’incertitude qui plane actuellement, a poussé les organisateurs à renoncer à l’Ardéchoise en plusieurs jours et aux excursions hors du département de l’Ardèche.
Cette année les circuits avec hébergements, repas et transports de bagages ne seront hélas pas possibles. En revanche les 18 et 19 juin les cyclistes pourront bénéficier de toutes les animations habituelles sur l’Ardéchoise classique et l’Ardèche Verte selon des parcours cent pour cent « ardéchoise »
Le vendredi 18 juin, aura lieu l’Ardèche Verte habituellement programmée le mercredi au Nord de Saint-Félicien. Les cyclistes qui le souhaitent pourront également effectuer une boucle au cœur du pays de la châtaigne et tous se retrouveront à l’arrivée à Saint-Félicien.
Le samedi 19 juin, seront proposés les six parcours classiques à réaliser en formule cyclotouriste ou cyclosportive avec la possibilité de choisir son circuit en cours de route.
En attendant les « retrouvailles » revivez l’ambiance de l’Ardéchoise dans les villages traversés ces dernières années, dans un film réalisé par Jean-Michel Serve, en cliquant sur la video :