Quatre nouvelles personnes ont choisi St Félicien pour exercer leur métier. Leur arrivée contribue à renforcer la vitalité et l’attractivité de notre village
Thomas Lara : docteur généraliste
Originaire de Davézieux, le docteur Thomas Lara a choisi de s’établir à St Félicien. Le projet de la Maison de Santé et l’existence des établissements comme l’Hôpital et la Maison de retraite l’ont conforté dans son choix. Il a rejoint désormais le Docteur benguigui au cabinet médical situé à l’hôpital.
Céline Fabre : ostéopathe
Originaire de St Martin de Crau (13), Céline Fabre cherchait à s’installer en Ardèche Verte. C’est son attirance pour la campagne et le climat plus tempéré qui lui ont fait choisir notre village. Elle a pris ses fonctions début novembre au même cabinet que son prédécesseur.
Alexandre Delaunay: ferronnier
Parisien d’origine, Alexandre Delaunay, a été séduit par la campagne ardéchoise. Après sa formation de ferronnier, il est reconnu meilleur apprenti de France en 2008. Puis, grâce à des amis, il découvre le calme de St Félicien et décide d’y louer un atelier pour exercer son métier.
Béranger et Morgane Sarles: boulangers
La boulangerie, »Le Pain de sucre »,est réouverte.Béranger et sa femme Morgane ont pris la suite de Jean-René Sarles. Ce commerce est un lien social important pour la grande rue et les habitants sont ravis de sentir de nouveau la bonne odeur du pain.